Sam 1/12 : Michel Grange

Rédigé par Administrateur -

  « Des à lui... mais pas que !... »
Quel plaisir de recevoir, à nouveau, Michel Grange, d’entendre à nouveau sa voix chaude et profonde, de croiser son regard malicieux.

Sous le projecteur, tel un menhir, sa nature s’impose, sereine, rassurante. Sa moustache de gaulois cache, difficilement, sa gourmandise de chansons qui nous amusent et nous dérangent quelquefois. Partageur, il nous invite à ce festin de vers et de musique. Quel plaisir de (re)découvrir, sous sa conduite, les humeurs, les couleurs, les plaines et les vallons de ce beau pays de «Poésie» !

On ne peut interpréter les plus grands des poètes, connus et inconnus, sans être poète soi-même. Michel nous proposera, aussi, ses propres compositions, des textes qui nous le feront connaître, tel qu’il est : un peu bourru, certes, mais la tendresse et l’ironie à fleurs de mots, un peu anar aussi comme certains de ses maîtres, Georges Brassens ou Jean-Roger Caussimon.

Tarif unique : 10€.
Réservation conseillée via le site Web ou au 03 85 26 10 88 (répondeur).

Retour au sommaire des 150 ans.

 

1869... 2019

Rédigé par Administrateur -

  Créée le 1er septembre 1869, Anglure-sous-Dun célébrera en 2019 ses 150 ans d’existence. Les habitants ont pris l’habitude de fêter chaque dizaine d’années supplémentaires. 150 ans, un anniversaire qui compte !

Lire la suite de 1869... 2019